Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions Home Made
Archives
Derniers commentaires
Catégories
7 mai 2015

Retour après avoir désertée pendant 5 ans...

Bonjour à toutes et à tous, 

J'ai un peu honte de ne pas avoir donné de nouvelles pendant tout ce temps, mais je devais le faire pour me retrouver. J´en ai eu besoin. Il s'est passé beaucoup de choses. Des hauts et des bas. 

Je reprends mon blog. Avec de nouvelles idées plein la tête... Ça des idées, j'en ai toujours. Mais, il faudrait que j'arrive à concrétiser certaines tout de même 😉.

Je vais partager avec vous mes recettes de cuisine, mes recettes de cosmétiques Home Made, mes recherches personnelles sur la cosmétique chimique, que je fuis toujours, plutôt sur l'INCI... qui fait grand peur. Mes passions en tout genre sur le bien être, feng-shi, acupressure...

Affaire à suivre, bonne visite...

Publicité
Commentaires
Passions Home Made
Publicité
Publicité