Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions Home Made
Archives
Derniers commentaires
Catégories
7 mai 2015

Réflexologie plantaire

J'ai rencontré, l'été dernier, Anne-Claire Girard. Elle est réflexologue, entre autre. Si vous passez par Royan n'hésitez pas à aller la voir. C'est une personne formidable.

Elle m'a fait un soin en réflexologie plantaire. Que du bonheur. Elle a réussi à m'apaiser. J'ai vraiment été bleuffée. Ma petite famille aussi. Oui parce qu´il faut dire que j'en avais bien besoin. 

Pour voir son site, c'est par ici

Ostéo-énergétique, massages de bien-être, réflexologie plantaire, soin amincissant... - Bien-être et Ostéo-énergétique Royan et Bordeaux

Promo jusqu'au 15 mai 2015 Pour les beaux jours, le prix du forfait amincissant fond, tout comme votre silhouette : 400€ les 10 séances d'environ 1h (soit 40€ la séance au lieu de 50€) ou 45€ la séance si moins de 10 séances Besoin de relâcher les tensions, recharger vos "batteries", de faire une pause?

http://bienetreroyan.jimdo.com


 

 

 

Publicité
Commentaires
Passions Home Made
Publicité
Publicité