Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions Home Made
Archives
Derniers commentaires
Catégories
26 mars 2016

Déo en Baume maison

Je post cette recette dont je me suis inspirée chez Antigonexxi 

Antigone XXI

L'année 2009 a été une année, en bien des points, décisive pour moi. Il y a sept ans, je quittais une relation longue de plusieurs années, qui m'avait fait plus de mal que de bien. Je laissais derrière moi l'Angleterre et redécouvrais, émerveillée, les ruelles et petits cinémas du Quartier Latin.

http://antigonexxi.com

 

J'adore ce déo même si après m'étre rasée ça picote un peu :-). Cela est dû au bicarbonate. 

Maintenant suite à ma formation en aromathérapie, j'ai quelque peu modifié les quantités en Huiles essentielles soit 3 gouttes d'huiles essentielles de lavande fine (anti inflammatoire et antibacterienne) et 3 gouttes d'huiles essentielles de Palmarosa (circulatoire et seboregulatrice). 

Merci antigonexxi pour cette superbe recette ;-). 

Publicité
Commentaires
Passions Home Made
Publicité
Publicité